dimanche 25 décembre 2016

S U N D A Y ♡ P L A Y L I S T / / #2


Hello tout le monde ! Vous avez passé un bon réveillon ? Vous avez bien mangé ? J'espère que vous avez eu plus de chance que moi, qui suis tombée malade en plein repas. Je n'ai même pas pu manger alors que j'attendais ce soir-là depuis plus d'un mois. Je suis dégoutée. Heureusement que chez moi c'est un peu Noël tout le weekend, et que je vais pouvoir me rattraper ce soir ! En attendant, c'est après-midi cocooning, et je vous écris cet article depuis le canapé avec un plaid sur les genoux. Vous avez dû le comprendre, il s'agit de la playlist du dimanche, donc sans plus attendre, rentrons dans le vif du sujet. 

Let's go !


J’ai récemment redécouvert des chaînes américaines de cover sur lesquelles je n’avais pas été depuis des mois, voire des années. Et sincèrement, je ne sais pas pourquoi je les ai laissées de côté autant de temps. A chaque fois c’est la même chose, je préfère très souvent les reprises aux originales. Si vous ne les connaissez pas, je vous laisse donc découvrir mes deux chouchous, Sam Tsui et Madilyn Bailey. 


Sam Tsui & Alex G - Don't Wanna know / We don't talk anymore


Madilyn Bailey - Wildest dreams


J’ai ensuite découvert deux titres qui pourtant ne sont pas du tout récents, mais que j’adooooooore. Je les écoute en boucle, il s’agit d’une chanson de Yazoo et d’une autre de Phillip Phillips.

Yazoo - Only you


Phillip Phillips - Gone gone gone


Pour le reste, je pense que si vous traînez un peu sur Youtube, ou que simplement vous écoutez la radio ou regardez la télé, les titres vous parleront. Gros gros coup de cœur pour le dernier titre de Charlie Puth (j’adore ce mec, mais genre vraiment), et celui de Loic Nottet, certes pas très original dans le concept, mais rien que pour sa voix, je ne m’en lasse pas (le clip vaut aussi le coup d’œil ♡)



Charlie Puth - Dangerously


Jonas Blue - Perfect strangers


DNCE - Body moves


Little Mix - Shout out to my ex


Loic Nottet - Million eyes


Hailee Steinfield - Starving


↠   ↠   ↠   ↠   ↠   ↠   ↠   ↠

Et vous, quelles sont vos musiques
du moment ?

Peace, Love and Unicorns 

Tu peux aussi me retrouver par ici :



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire