dimanche 18 décembre 2016

S U N D A Y ♡ P L A Y L I S T / / CHRISTMAS


Il me semble qu’on est tous d’accord pour dire qu’à partir du 1er décembre, on ressort nos playlist de Noël et on écoute Jingle Bells &co en boucle, non ? Et il existe tellement de titres différents, de reprises, qu’on a parfois du mal à trouver ce qu’on cherche. Du coup je vous ai fait un petit résumé de mes incontournables (tout n’y est pas forcément, mais c’est déjà une bonne base). Y en a pour tous les goûts, ça va de Bing Crosby à Justin Bieber, mais n’hésitez pas à me laisser vos titres préférés en commentaires, je suis sure qu’il y en a encore beaucoup que je ne connais pas !

Commençons par les classiques, les INCONTOURNABLES. Je ne pouvais pas faire une playlist de Noël sans les grands Nat King Cole, Elvis Presley, Bing Crosby, et j’en passe. Vous savez, ces musiques de Noël aux airs de jazz et de blues. Pour moi, ce sont vraiment les chansons de Noël par excellence. Je vous ai fait une petite sélection, mais vous pouvez en trouver bien plus sur Youtube.


Bing Crosby - White Christmas
Dean Martin - Let it snow
Elvis Presley - Lonely this Christmas
Elvis Presley - Silent night
Nat King Cole - Chestnuts roasting on an open fire

Nat King Cole - O Holy night


Mais depuis toujours, à l’époque de Noël, des tonnes et des tonnes de reprises sortent. Et récemment, tous les artistes pop s’y mettent : Ariana Grande, Justin Bieber, Fifth Harmony, Little Mix… Je vous ai sélectionné mes favorites ici. Notez qu’en ce qui concerne Michael Buble, j’aurais pu mettre son album de Noël entier tellement il est cool ! Bon, c'est pas vraiment de la musique pop, mais je savais pas dans quelle catégorie le mettre donc bon... (Forgive me !) Vraiment, allez l’écouter si ce n’est pas encore fait. 

Justin bieber - Santa Claus is coming to town

Justin Bieber - Mistletoe

Ariana Grande - Santa tell me

Mariah Carey - All I want for Christmas is you

Shakin Stevens - Merry Christmas everyone

Michael Buble - Frosty the snowman

Michael Buble - Holly Jolly Christmas

Michael Buble - Jingle bells

Pour finir, on trouve aussi pas mal de cover sympa parmi les artistes qui se sont fait connaître sur Youtube. Voici une sélection plutôt sympa ! Bien sûr, Sam Tsui en fait partie (ce mec est juste génial), et Keep you warm est une chanson qu’il a lui-même écrite dans l’esprit de Noël. Mais on retrouve aussi Megan Nicole, Tiffany Alvord, Alex G. La cover de Max Schneider sur la chanson All I want for christmas vaut aussi le détour, ça change, et ça fait du bien !

Alex G - Snow

Tiffany Alvord - Baby it's cold outside

Max Schneider - All I want for Christmas is you

Megan Nicole - Jingle bell rock

Megan Nicole - Santa baby

Sam Tsui - I'll be home for Christmas

Sam Tsui - Keep you warm


↠   ↠   ↠   ↠   ↠   ↠   ↠   ↠

Et vous, quelles sont vos musiques
de Noël préférées ?

Peace, Love and Unicorns 

Tu peux aussi me retrouver par ici :



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire