jeudi 26 janvier 2017

M A K E - U P ♡ R E V U E // NAILBERRY NAILPOLISH


Hellooooooo guys ! Me revoilà après une longue absence (on dit merci les partiels) avec une revue de ces petites merveilles ! Avant de commencer, je tenais juste à dire que cette période sans avoir le temps de m'occuper du blog ou de mon compte instagram m'a vraiment permis de réaliser que j'ai envie de m'investir à fond là-dedans. Je ne suis pas sur cette plateforme depuis très longtemps, et peu de personnes me suivent pour le moment, mais j'adore écrire mes articles, prendre des photos, chercher de nouvelles idées pour m'améliorer. Et même si je n'ai rien publié, j'ai pensé à des tas d'idées d'articles à faire très bientôt, et j'espère que des gens prendront plaisir à me lire autant que je m'amuse à le faire. Sur ce, j'arrête de blablater, et on lance la revue ♡

↠   ↠   ↠   ↠   ↠   ↠   ↠   ↠

Let's get started !

↠   ↠   ↠   ↠   ↠   ↠   ↠   ↠


J'ai reçu ces vernis de la part de ma belle-maman à Noël, et c'est une super découverte. Comme je n'avais jamais entendu parler de cette marque, j'ai fait ma petite enquête, et j'ai beaucoup aimé ce que j'ai découvert. Tout d'abord, il semble important de préciser que Nailberry est une marque qui respecte l'environnement en n'utilisant aucun des quatre produits chimiques que l'on retrouve habituellement dans les vernis, à savoir toluène, parabens, formaldéhyde et camphre. En plus de ça, la marque est vegan et cruelty free, donc on adore !


Rien qu'avec ces premières infos, j'étais déjà ultra-contente. Mais même si le côté éthique d'un produit est important pour moi, il faut aussi que la qualité suive. Pour cette gamme de produit, appelée L'oxygéné, les promesses de la gamme sont les suivantes :

↬ Longue tenue
↬ Haute pigmentation
↬ Fini ultra-brillant
↬ Séchage rapide

Au niveau de la tenue, le concept de "longue tenue" a toujours été assez flou pour moi. Chacun peut avoir sa propre conception du truc, donc pour vous faire une idée : si vous êtes une personne normale, avec des activités normales (c'est à dire faire la vaisselle, le ménage, ou même des choses super simples qui nécessitent l'usage de vos mains), alors ne vous faites pas de fausses joies, votre manucure ne va pas durer plus d'une semaine. En revanche, le bon côté de ces vernis est la couvrance, qui est absolument dingue, donc pas besoin de vider le flacon pour réussir à se faire les deux mains. Le fini est effectivement très brillant, et n'a absolument pas terni sur toute la durée durant laquelle je l'ai porté. J'ai réussi à garder ma manucure intacte durant 5 jours (en portant une base, un top coat, et seulement une couche de couleur), ce qui est à mon avis tout à fait raisonnable.




Je vous recommande carrément ces vernis si vous préférez la qualité à la quantité. Pour celles qui aiment changer de vernis tous les deux jours, je pense que vous pouvez trouver beaucoup moins cher sur le marché. En revanche, si vous tenez à utiliser des produits respectueux de l'environnement et des animaux, avec une bonne tenue et un fini de malade, alors foncez. Le seul bémol reste le prix, puisqu'ils sont à 16,90€ l'unité. Vous pouvez les trouver sur le site Birchbox, et celui du Bon Marché (je ne sais pas s'ils sont en magasin en revanche). Pour les Lilloises, je sais qu'ils sont vendus dans la parfumerie Ombres Portées.

Références : Raspberry / Rouge

↠   ↠   ↠   ↠   ↠   ↠   ↠   ↠

Et vous, connaissiez-vous
cette marque ?

Peace, Love and Unicorns 

Tu peux aussi me retrouver par ici :

   

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire