dimanche 26 février 2017

T R A V E L ♡ D I A R Y // LA ROCHELLE


Hey ! Après avoir bien profité de mes vacances, je reviens aujourd'hui avec un petit portfolio des photos prises lors d'une journée à La Rochelle avec une copine. J'ai la chance d'avoir mes parents qui habitent à une heure de route de cette ville, donc j'en profite au maximum, tant je m'y sens bien. Avec les beaux jours qui reviennent c'est super agréable, mais même en plein hiver c'est un plaisir de m'y promener. J'ai donc profité de cette escapade pour faire quelques photos, et les partager avec vous. Et au passage, j'ai fait la découverte d'une super boutique appelée Retour de Plage, qui vend pleins de bijoux super sympas. Le bracelet avec l'ancre que je porte sur une des photos vient de là-bas, et je l'adore, il est trop mignon ! Bref, je vous laisse avec les photos, enjoy !

↠   ↠   ↠   ↠   ↠   ↠   ↠   ↠

Let's get started !

↠   ↠   ↠   ↠   ↠   ↠   ↠   ↠




↠   ↠   ↠   ↠   ↠   ↠   ↠   ↠


Peace, Love and Unicorns 

Tu peux aussi me retrouver par ici :

   

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire